Boulevard du Calvados 14780 Lion-sur-Mer

Dernières news Ciné

Bande-annonce Les Éblouis : Camille Cottin et l'embrigadement sectaire Bande-annonce Les Éblouis : Camille Cottin et l'embrigadement sectaire
Découvrez la bande-annonce des Éblouis, drame porté par Camille Cottin sur l'embrigadement sectaire d'une "communauté charismatique", en salles le 20 novembre.
En savoir plus

 

Marvel : Ant-Man 3 pourrait lancer les Young Avengers Marvel : Ant-Man 3 pourrait lancer les Young Avengers
Le projet "Ant-Man 3" serait toujours prévu pour le cinéma et servirait d'introduction à l'équipe des Young Avengers, dont l’univers Marvel nous a déjà teasé l'arrivée.
En savoir plus

 

Disparition de l'acteur Gérald Thomassin : une enquête pour "enlèvement" est lancée Disparition de l'acteur Gérald Thomassin : une enquête pour "enlèvement" est lancée
Censé se présenter à une convocation judiciaire fin août car soupçonné de meurtre, l'acteur Gérald Thomassin est devenu introuvable. Une enquête pour 'enlèvement" vient d'être annoncée par le parquet de La Rochelle.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Maléfique : Le Pouvoir du Mal Maléfique : Le Pouvoir du Mal

Voir la bande annonce

 

La Vérité si je mens  ! Les débuts La Vérité si je mens ! Les débuts

Voir la bande annonce

 

Angry Birds : Copains comme cochons Angry Birds : Copains comme cochons

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui mardi 22 octobre

Deux Moi

Deux Moi

Drame (1h50min)

De Cédric Klapisch
Avec François Civil, Ana Girardot, Eye Haïdara, Rebecca Marder, Paul Hamy

Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire amour ?

En VF : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique